Quelques témoignages
Céline
34 ans / janvier 2014
« Premier rendez-vous en 2009 pour une consultation en astrologie, sur recommandation de mon entourage.
J'étais alors en plein questionnement sur moi-même, je n'étais pas heureuse et ne parvenais pas à en comprendre le pourquoi. Mes choix n'étaient pas en accord avec mes sentiments profonds. Pourtant, je n'arrivais pas à faire en sorte de changer les choses, car je ne savais pas quel chemin prendre.
Suite à cette première rencontre pour un thème astral, je suis repartie avec les réponses à de nombreuses questions et par conséquent une connaissance de moi-même bien plus importante. Il ne s'agit en rien d'une séance de voyance, mais d'une découverte de soi-même qui m'a beaucoup aidée à avancer dans ma vie, avec le sentiment d'avoir les cartes en mains pour faire des choix assumés. Par la suite, j'ai revu Véronique à plusieurs reprises, quand j'en ai ressenti le besoin. Aujourd'hui, je suis épanouie heureuse et bien dans mes pompes... Véronique est une femme experte dans son domaine, très à l'écoute et avec une priorité absolue : la volonté de venir en aide aux autres avant tout autre chose.
À très bientôt… »
Magalie
45 ans / janvier 2014
« Recommandée par mon entourage, j’ai consulté Véronique en décembre 2013 pour retrouver un sommeil qui me permette de me sentir opérationnelle la journée. J’ai suivi un protocole de sophrologie pendant 7 semaines. Après seulement 3 séances, mes nuits étaient déjà meilleures, je m’endormais plus vite et dormais sans interruption. Depuis l’arrêt de mes séances, je continue de dormir et j’ai retrouvé mon dynamisme et ma bonne humeur la journée. Merci ».
Pascal
53 ans / février 2014
« Je m’appelle Pascal, j’ai 53 ans. J’ai rencontré Véronique il y a 5 ans. Après 25 ans de vie commune avec ma femme, une séparation s’est effectuée.
Rempli d’émotion, j’ai été orienté vers Véronique pour une séance d’astrologie afin de m’aider à comprendre le sens de cette séparation que je vivais très mal. Je me suis déplacé sans grand espoir, plutôt perdu dans mes émotions.
La première chose qui m’est apparue en rencontrant Véronique, c’est son écoute complète et sincère. Un grand bien qui m’a permis de faire sortir mes larmes retenues trop longtemps.
Comment vous parler de la justesse de sa vision de mon passé ? C’est difficile, si ce n’est que j’ai été très surpris de trouver quelqu’un qui me connaisse aussi bien !
Alors que vous dire de mon futur ? J’ai déjà pu, à plusieurs reprises, apercevoir la justesse de son approche, grâce à sa façon d’appréhender le thème astral et la mission de vie qu’il contient.
J’ai trouvé en Véronique un vrai support de vie, une personne qui m’a permis de voir ma vie telle quelle et non pas telle que je l’imaginais devoir être. Je vis en toute confiance avec moi.
Je m’accepte, et j’accepte mieux les gens qui m’entourent, je comprends mieux le sens de mes épreuves et j’avance.
Nous nous nourrissons tous de ce que nous donnons aux autres. Véronique m’a tant donné en si peu de temps, qu’elle fait désormais partie de ma vie… même si – aussi surprenant que cela puisse paraître – je ne suis pas sûr de la reconnaitre dans la rue. Je ne l’ai rencontrée qu’une seule fois pendant 2 heures, et par la suite nos échanges se sont organisés autour de mails.
Merci Véronique pour ce que tu as fait pour moi, je suis sûr que cela te sera retourné ».
Gabrielle
37 ans / février 2014
« J’ai rencontré Véronique en novembre 2013 pour une consultation astrologique. Sa vision du thème et sa manière de m’expliquer mon chemin de vie ont donné enfin un sens à ma vie. Je sais vers quoi je dois tendre. J’ai enfin saisi le sens global des événements traumatisants de ma vie. Aujourd’hui, je suis plus confiante en la vie et en moi-même. J’ai enfin compris comment vivre afin de trouver ma juste place.
J’ai aussi consulté Véronique pour m’aider à pardonner à certaines personnes et me libérer du poids de leurs actes sur moi. J’ai fait 5 séances d’hypnose humaniste, technique que je ne connaissais pas et qui m’a permis de verbaliser ce que je ne parvenais pas à sortir.
Aujourd’hui, je me sens plus calme face à la vie et je remercie Véronique pour son aide arrivée au bon moment ».
Fabienne
48 ans / février 2014
« J’ai entendu parlé de la méthode TIPI par la presse et me suis dirigée vers Véronique en décembre 2013. Elle m’avait été recommandée par une amie : elle avait suivi avec Véronique un protocole de sophrologie. J’avais peur des ascenseurs et cette peur me compliquait la vie de plus en plus. La séance n’a duré qu’une demi heure, ce qui m’a surprise, mais ma peur a été supprimée et depuis je prends les ascenseurs sans y penser. J’ai suivi avec Véronique la formation en auto-tipi qui se fait en trois séances. Aujourd’hui, j’utilise cette technique pour me débarrasser de mes émotions, de mes mauvaises réactions et je me sens plus légère. J’ai l’impression de ne plus accumuler ce gros paquet qu’on met de côté en se disant qu’on le videra plus tard. Je fais le ménage tout de suite !
Merci pour ce cadeau »
Jennifer
60 ans / mars 2014
« Trois consultations en astrologie avec Véronique Abadie en 8 ans à des périodes charnières. Chacune m’a permis – telle une boussole – de comprendre les enjeux, les orientations favorables ou souhaitables, les moments propices pour agir, entreprendre ou attendre, les raisons des défis, parfois des douleurs. La lecture approfondie – et oh combien pertinente de son thème astral – n’enlève rien au libre arbitre, mais permet de « gagner du temps » car le sens devient clair. On ne navigue plus à l’aveugle. C’est un moyen fabuleux de découvrir ou de s’approprier ses propres richesses et de s’épanouir. Merci Véronique, pour ces éclairages précis et justes : ils me permettent de m’aligner harmonieusement avec mon axe de vie et de trouver ma place dans le cosmos ».
Charles
43 ans / mars 2014
« J’ai suivi un protocole d’hypnose humaniste d’une dizaine de séances avec Véronique. Ma vie n’avait pas de sens et je me sentais vraiment mal dans tous les domaines. Véronique a su m’écouter et prendre le temps de me confronter à mes propres incohérences. Elle m’a aidé à contacter les archétypes que je porte en moi, tels que mon féminin et mon masculin, à les soigner et à les remettre dans une dynamique plus heureuse. Aujourd’hui, je me sens mieux, comme si je m’étais réconcilié avec moi-même. Je pose sur la vie un regard plus confiant et j’ai de nouveaux projets ».
Marie-Catherine
44 ans / mars 2014
« J'ai rencontré Véronique Abadie en décembre 2013 pour une consultation d'astrologie. Je traversais une période difficile et je sentais que j'étais à un tournant dans ma vie de femme. Je savais au plus profond de moi que je ne devais pas passer à côté. Je n'avais plus envie de me mentir, plus envie de faire les choses en fonction des autres et surtout plus envie de jouer un rôle… mais d'être enfin moi-même. J'avais besoin d'un guide pour comprendre qui j'étais, pourquoi j'étais celle que j'étais, et trouver enfin mon chemin de vie. Cette rencontre m'a permis d'avoir un éclairage, de me donner de l'espoir, de me mettre en perspective et de garder espoir d'aller vers une vie plus sereine et plus en harmonie avec moi-même. Je la remercie pour son accueil chaleureux, son écoute et sa bienveillance ».
Adeline
35 ans / avril 2014
« Je n’avais aucune confiance en moi et je n’osais pas demander un changement de poste au sein de mon entreprise. Avec l’aide de Véronique j’ai suivi 7 séances d’hypnose éricksonienne et j’ai renforcé ma confiance et ma motivation et ai obtenu le financement d’une formation qui me tenait à cœur. Aujourd’hui, j’ai changé de poste et je me sens plus heureuse et épanouie dans ma vie. J’ai retrouvé une confiance en moi qui parfois m’étonne. Merci à vous. J’ai la sensation qu’une chape de plomb m’a été enlevée ».
Amélie
31 ans / avril 2014
« Merci Véronique pour notre consultation en astrologie. Vous avez pris le temps : 2 heures d’explications et d’écoute pour m’aider à comprendre ma mission de vie et mes qualités pour y parvenir. Cette consultation m’a apporté un éclairage sur ma vie et surtout m’a aidée à comprendre vers quoi je devais me diriger. Tout cela a pris un sens nouveau et même si – comme vous le répétez – c’est un chemin qui occupe toute la vie, je me sens plus confiante et calme face aux décisions que je dois prendre ».
Isabelle
29 ans / mai 2014
« J’ai rencontré Véronique Abadie pour un protocole de sophrologie. J’avais arrêté de fumer depuis quelques mois, mais je gardais un stress, une espèce d’inquiétude lancinante et je sentais bien que j’allais peut-être me remettre à fumer. L’accueil, la chaleur, l’énergie et la confiance de Véronique m’ont permis de lâcher ce stress et de m’autoriser une nouvelle qualité de vie plus calme et sereine. La sophrologie est vraiment une méthode miraculeuse pour évacuer les inquiétudes et les appréhensions. Après 3 séances, j’avais déjà des effets significatifs et ne pensais plus reprendre la cigarette. Prendre le temps de réapprendre à respirer et de ressentir son corps est vraiment surprenant, et mes séances ont toujours été des moments privilégiés pour moi. Merci ».
Karine
58 ans / juin 2014
« J'avais très peur de monter dans les ascenseurs, ce qui m'obligeait à prendre les escaliers même pour des étages élevés. Je souffrais de claustrophobie, j'avais peur qu'il tombe en panne entre deux étages, je craignais d'étouffer à l'intérieur de la cabine (qui pouvait se bloquer). Il m'est même arrivé de renoncer à une visite à cause de l'ascenseur !
J'ai consulté Véronique Abadie en 2014 : en deux séances de TIPI, on a réussi à m'ôter la peur qui me bloquait.
Véronique m'a appris à pratiquer l'auto-TIPI. Ainsi, j'ai pu seule désactiver ma peur des ascenseurs. Depuis je pratique seule TIPI, soit à chaud soit sur des situations passées et je m'allège de situations difficiles.
Le plus surprenant est que la séance n'a duré que quelques minutes. C'est assez bluffant !
Depuis, je prends les ascenseurs sans aucune appréhension. C'est sidérant, je ne sais comment cela fonctionne, mais j'ai vécu cette situation et je peux en témoigner ».
Attention : Toutes les thérapies proposées ne se substituent en aucune façon à un traitement médical.